Less artistes peintres Pierre-Paul Bellemène, Didier Dale et leurs invité(es) accrochent leurs tableaux sur les murs de la médiathèque.
Au programme : des portraits de femmes et des paysages de l’île , pour un mois de novembre tout en douceur.
| Sud | Île et elles | samedi 02/11 | 17h30 | La médiathèque du Sud Sauvage | Gratuit | Enregistrer cette date |