Azenda.re

Mascarade – “Voyage intérieur”

À NE PAS LOUPER

Sud"Voyage intérieur" - le vernissagemercredi 05/0609h00Galerie Very YES0 Enregistrer cette date

Rdv chez Very Yes pour découvrir l’exposition “Voyage intérieur” , présentée par Mascarade sur les murs de la galerie. Les vernissages sont ouverts à tous, N’hésitez pas! Venez en famille ou avec vos amis! Inutile de réserver.

L’exposition est visible jusqu’au 13 juillet.

Le catalogue sera disponible dès mardi, pour le recevoir demandez le par mail à galerieveryyes@gmail.com.


Jace vous en parle

Quel plaisir d’accueillir de nouveau un talent havrais.

Joie d’autant plus immense, que j’ai eu la chance de voir son parcours depuis le début, et quel parcours : artiste généreux, il a su (en véritable stakhanoviste qu’il est) imposé sa palette et son graphisme épuré et devenir en quelques années un artiste incontournable de la scène normande. Marque de cette reconnaissance il vient de signer un bus pour la régie des transports havrais rejoignant ainsi les célèbres artistes ayant eu ce privilège. Décidé à conquérir le monde, il nous fait l’honneur de poser ses valises le temps d’une escale à la galerie. Un artiste qui n’a pas fini de nous surprendre.

Mais qui est Mascarade ? Havrais né en 1988, Alexandre Delaunay débute dès les années 2000 avec ses masques et ses bombes aérosols, issu du monde du graffiti et imprégné de l’univers de la publicité et du graphisme qu’il a étudié. Ses oeuvres sont colorées, aux symboles simples et aux contours marqués, avec des images stylisées qui parlent à l’inconscient et à l’imagination de chacun.

Sa ville natale Le Havre, influence Mascarade au travers de l’architecture unique d’Auguste Perret, et de sa lumière si particulière et tant appréciée des impressionnistes.

Mascarade s’est depuis ouvert à de nouveaux horizons : fresques murales, peintures, voiles de bateaux, céramiques… Ses œuvres multiples s’exposent désormais à Paris, Deauville, Saint-Pierre de la Réunion, Dubaï.

Jace

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter