Tu veux refaire ton dressing à prix mini ? Viens faire des bonnes affaires et repartir avec des pièces aussi cool que cette pool party!
Parce que cette fois ci, c’est la méga braderie de la Boogie!!! Ce vendredi, c’est ton jour de chance ! On sort TOUT, et pas cher du tout!!
Retrouve aussi des NOUVEAUTÉES en avant premières pour briller sur le trottoir
Stands d’artisanat : On a déniché des créateurs locaux qui font des trucs trop cool. Pour ta déco, pour tes cadeaux (ou pour toi, évidemment). C’est le moment de trouver quelque chose d’unique !
Tattoos : Oublie les stickers malabars, ici on parle de vrais tatouages ! Si tu as envie de bien commencer l’année, la meilleure idée et de te faire encrer un flash original ou un design 100% personnalisé.
Et un DJ set de folie!!
Prépare-toi à endiablier en dancefloor non-stop avec un DJ set 100% groove ! Des beats funky, des basslines envoûtantes, et une ambiance qui va faire vibrer la piscine et la piste !
Line up a venir…..
