Azenda.re

Le temps des Femmes

À NE PAS LOUPER

OuestLe temps des Femmes vendredi 03/1018h30Léspas Culturel Leconte de LisleGratuit sur réservation Enregistrer cette date

Exult

Comment exulter la joie dans un monde aussi complexe voire anxiogène que notre monde contemporain ?

La chorégraphe Soraya Thomas part en quête de possibles dans 3 territoires différents : à La Réunion, sa flamboyante île d’adoption, en Mayenne, terre rurale de métropole, et à Dar Es Salaam, capitale tanzanienne caractérisée par la plus forte démographie mondiale.

Au travers des rencontres artistiques et humaines, elle questionne la recherche du mouvement brut qui jaillit des corps, en la métissant de traditions culturelles venues d’ailleurs dans un film artistique et hybride, entre documentaire et fiction avec à la réalisation son complice Vincent Laborde. La bande originale musicale électro-Maloya est signée Jako Maron.

« Exult ! », son premier film d’auteure, est produit par la société réunionnaise Austral Films Factory

Distribution

  • Un film de Soraya THOMAS
  • Réalisation Vincent LABORDE
  • Musique Originale Jako MARON
  • Direction Artistique Soraya THOMAS, assistée de David DROUARD, Sarah DUNAUD et Robert N’GOROMA
  • Direction de production Stéphanie JOANNÈS
  • Année de production 2024
  • Production ©AUSTRAL FILMS FACTORY avec le soutien de la Région Réunion et en partenariat avec le CNC, et la participation du Ministère de la Culture, de l’Institut Français et de la Direction des Affaires Culturelles de la Réunion en partenariat avec la CIE MORPHOSE, compagnie conventionnée par la Direction des affaires culturelles de La Réunion / Ministère de la Culture 

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter