Marché de Noël Nocturne à Pierrefonds – Organisé par La Bande à Guinguette.
La magie de Noël s’invite à Pierrefond les 6 et 7 décembre de 16 heure à minuit et cette année encore, la bande à Guinguette donne un coup de pouce au Papa Noël pour un rendez-vous festif et chaleureux qui vous promet de belles découvertes pour toute la famille.
Créateurs, musiciens, rêveurs… Venez flâner parmi les stands d’exposants locaux et créateurs artisanaux, pour des cadeaux uniques et authentiques : bijoux faits main, décorations, produits péi, vêtements, et bien plus encore ! Une occasion parfaite pour soutenir l’artisanat local et dénicher des trésors pour les fêtes.
Restez parmi nous pour la suite : on vous promet une soirée musicale pour prolonger la magie dans une ambiance conviviale. Une buvette achalandé et des points de restauration sur place vous attendent pour vous régaler.
Vivons l’esprit de Noël autrement, sous les étoiles, entouré de palmiers et de vin chaud, en famille ou entre amis. Rendez-vous à Pierrefonds pour des soirées inoubliables les 6 et 7 décembre à partir de 16 heures.
- Chaque soir, de 19h à 19h30 et pendant le concert qui suit, retrouvez un show de feu spectaculaire qui viendra réchauffer l’ambiance de notre marché de Noël !
Samedi
17h30 → 19h00 – Seb Yabérikin
Pour lancer la soirée, retrouvez Seb Yabérikin dans un univers vibrant, entre reggae, seggae, séga, romance maloya…
Il mélange textes engagés, légers ou déjantés, et incarne une série de personnages atypiques qui vous feront voyager.
20h00 → 22h00 – MUMMY WATA
Un groupe composé de 15 musiciens qui fusionnent Funk, Afrobeat, Kompas, Soukouss et influences tropicales pour créer un live explosif et irrésistiblement dansant.
Puissance, groove et diversité culturelle au programme
Dimanche
17h00 – 18h30 : Alexandre & Titi
Avant la chaleur du maloya, profitez d’un duo plein d’énergie et de bonne humeur.
Alexandre & Titi, c’est des reprises françaises parfois drôles, parfois sensibles… toujours avec ce grain de folie qui rassemble et fait du bien. Une mise en bouche parfaite pour débuter la soirée !
19h30 – 22h30 : TAKTAK BOUM
Place à une ambiance 100% péï avec TAKTAK BOUM !
Sega, maloya, percussions… et surtout partage : les instruments et micros seront ouverts à tous ceux qui veulent rejoindre les artistes po krazé-pilé ansanm.
Une soirée vivante, vibrante et festive comme on les aime à La Réunion ![]()
- Marché de Noël nocturne
- 6 et 7 décembre
- De 16H à minuit
- 4, chemin charrette, Pierrefonds
