Azenda.re

L’incroyable Famille Garovitch-Bodrivitch !

À NE PAS LOUPER

Ouest famille Garovitch-Bodrivitchsamedi 13/0715h30Le Jardin Maniron 15 Enregistrer cette date

Cousins Germain de Niko de la Saline et cousins éloignés par alliance des Zimprobables Frères Schtrock, L’incroyable famille Garovitch-Bodrivitch, des pays de l’est et plus précisément du Blikistan, pratique le cirque forain depuis des générations. Troupe de rue à l’ancienne, qui respire et transpire la poussière, les toiles d’araignée, mais aussi la wash et la bonne humeur, la tribu Garovitch-Bodrivitch, qui tente de se moderniser, soit dit en passant, arpente le bitume, se pose sur la place publique, déploie son décor
magnifique et fait preuve d’ingéniosité pour émerveiller, enchanter et divertir un public souvent conquis !


Entre numéro de domptages (puces savantes, lion âgé, antilope estropiée, sucre de canne, fouet électrique, œufs pochés, steaks hachés, etc.), numéro ratés-décalés et parfois réussi, jonglage insensé, brûlure au 4 ème degré, tombola claquée au sol au lots incertains, feu follet dansant au gré du vent, les Garovitch-Bodrivitch sont en tournée depuis le début du siècle dernier dans le monde entier.
Vous avez de la chance… et quelle chance ? Ils débarquent à la Réunion pour saluer leurs lointains cousins, et ça va dépoter !


Toute la famille est mise à contribution pour ce spectacle invraisemblable : du père Nikolaï, aux petites dernières Aglaaï et Sidonaï, en passant par la mère Monikaï, les frères, les fils, les filles et le grand père Andréaï !
Mais tout le clan sera-t-il arrivé à temps pour le spectacle ?


Si ce n’est pas le cas…pas grave ! Le patriarche de cette arche familiale, Nikolaï, 3 ème du nom, n’aura d’autre choix, pour sauver le spectacle, que de le raconter, le mimer, faire ce qu’il peut et exécuter tous les numéros de cette incroyable famille, pour le plus grand plaisir du public réuni aujourd’hui !
Approchez, approchez, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, laissez-vous transporter dans le monde absurde et burlesque de l’incroyable famille Garovitch-Bodrivitch 

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter