Azenda.re

Dock Sessions : OKO + RICKY LA + CIRCUS

Les Dock Sessions, c’est quoi ? L’opportunité donnée aux groupes répétant au Kabardock de se produire sur scène dans des conditions pro, avec un accompagnement technique en amont. Et ça fait plus de 15 ans que ça dure.
Pour cette nouvelle session :


• OKO [maloya pop jazz]
Né d’une amitié sincère sur les bancs d’un collège de la Réunion, OKO débute en tant que duo, avec Marion Joharane à la voix et Mathis Cordier à la guitare. Le nom “Oko”, signifiant “fort” en marquisien, incarne le lien puissant qui unit ces deux amis, malgré les années d’éloignement. Après leurs retrouvailles en 2020, ils se lancent dans la musique ensemble. Leur parcours musical s’étoffe lorsqu’ils font la première partie du quartet de Nirina Sulette lors du festival Jazz en Ville, accompagnés de Jean Yves Padeau aux percussions. Durant l’été, l’arrivée de Julia Colmet Daâge ajoute une nouvelle dimension, formant ainsi un quatuor harmonieux mêlant guitare, violoncelle, percussions et voix.


• RICKY LA [hip hop jazz soul]
Voilà un projet qui voyage : né à Prague dans l’esprit d’un Réunionnais, il se développe désormais sur notre île. Des compos gorgées de soul, avec des gimmicks qui vous rentrent immédiatement et durablement dans la tête. Imparable !


• CIRCUS [pop rock maloya]
David (guitare) et Serge (basse/voix), ont commencé une formation musicale il y a 2 ans, sur laquelle Christophe (batterie) est rapidement venu se greffer. Jean-Christophe (chant) a rapidement trouvé sa place, et Vincent le pianiste complète naturellement le tableau. Après avoir repris les plus grands, Circus a passé le cap de la compo avec un premier titre dansant et enjoué, “Chap a toué”.

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter