Azenda.re

Le Jazz Club

Jazz Club « Big Time » invite Tine Poppy et David Fourdrinoy

Vingt musiciens sur scène et 2 invités d’exception : préparez-vous au déferlement de la marmite à swing pays !

Le Big Band du Jazz Club de la Réunion, qui a fêté ses 50 ans en 2025, revient à Léspas avec la primeur de son nouveau répertoire. Au programme, du swing à la Mingus et des arrangements épicés. Le tout, enrichi par les compositions sur mesure de leur talentueux pianiste, Guillaume Ramaye.

Le big band reste fidèle à sa volonté de sans cesse ouvrir son cercle aux talents de l’île. Le jazz cuivré de la marmite à swing pays aura l’honneur d’accueillir deux invités exceptionnels : le vibrant vibraphoniste David Fourdrinoy et la “seguess” qui incarne l’esprit du séga, Tine Poppy, qui viendra frotter sa voix, , à la puissance de la grande formation.

Distribution

  • Chant Elea Rieux, Fred Bonté
  • Direction musicale, trompette Yann Martin
  • Saxophones Laurent Bouvier, Jean- Pierre Crescence, François-Xavier Marcilly, Jean-Christophe Maréchal, Noé Marionette
  • Saxophone baryton Cathy Forestier
  • Trombones Giovanni Hector, Frédéric Moinard, Virginie Chevrier, Laureline Lauret
  • Euphonium Fred Bonté
  • Trompettes Yann Martin, Dominique Deshayes, Grégoire Chevrant Breton, Luc Souvet, Cédric Isard, Cyrille Fourcade
  • Guitare Nordine Chénaf
  • Basse Benoît Garcin
  • Batterie Dimitri Domagala
  • Piano Guillaume Ramaye

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter