Azenda.re

Riske Zero 

L’écho des étoiles a le plaisir de recevoir RISKE ZERO de retour de sa tournée européenne. Ils partageront la scène avec Thee ORLANDO’S pour une soirée 100% déjantée.


RISKE ZERO joue un rock intuitif qui puise ses références aussi bien dans le post punk de Joy Division, la noise de Girls against Boys ou le rock espagnol. Le trio réunionnais a toujours porté son rock à incandescence en live. A l’arrivée : une énorme baffe sonique martelant le rythme à coups de riffs tranchants et dévastant tout sur son passage.


Si leur deuxième album ‘No Country for poor men’ (Maudit Tangue label) valide l’hypothèse dominante sur la qualité d’un bon groupe de punk, l’endurance physique, leur son brut et percutant n’est pas pour autant dénué de finesses et d’intelligence et balaye ainsi un large spectre entre la hargne sociale de la scène alternative ou du rock espagnol et des échappées folk rugueuses taillées dans la poésie de William Blake.

Thee ORLANDO’S :
Une science mélodique instillée dans une décharge d’éléctricité et d’énérgie, un goût prononcé pour la claque sonore administrée avec une élégance qui rappelle inévitablement la scène British. C’est tout le propos de Thee Orlando’s, faire vivre et donner sa propre couleur à un paysage rock déjà largement silloné. 

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter