Azenda.re

SABLES DANSANTS 

À NE PAS LOUPER

C’est décidé, ça a assez duré. Vous nous manquez, et on aimerait bien vous retrouver !!
L’idée c’est de se voir une fois par mois, histoire de moins se manquer.

Entre la plage des Avirons & Etang salé. Au tour des beats ensoleillés d’un bon carri, des grillades & quelques dodos presque givrées.

Un ti feu sera mis à disposition, faites comme vous le sentez.

Chacun se gère comme des grands, nous ne sommes plus des enfants .

Il y aura bien sûr de la musique bien épicé, des membres de PB plus des invités!
Qui sait un open platines pour les plus motivés .

On tient à vous préciser, ce n’est pas une teuf, mais une proposition pour se retrouver autant que vous êtes et apprécier .

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter