Azenda.re

TI RAT ROUGE REGGAE

À NE PAS LOUPER

TI RAT ROUGE REGGAE – FULL MOON 30 ANS

Un format inédit électro-acoustique moderne et expérimental.

Ti Rat s’exprime accompagné de Yoann, voix et trombone, et Lunaïc, voix et Dub Maker.

Après plus de trois décennies de route et de vibe organique, Ti Rat Rouge Reggae continuent de porter haut les couleurs rastafari et la voix d’une Réunion consciente.

Emmené par Alain Lebeau, alias Ti Rat, ce groupe familial devenu incontournable incarne un reggae roots militant fait maison, nourri de maloya, de spiritualité et d’un engagement social profond. En créole, en français et parfois en anglais, ils tracent leur chemin sans posture ni fioriture, sans se presser non plus, mais sans jamais lâcher.

La formation originaire de Sainte-Anne vient nous présenter son récent projet Full Moon, riche de nombreuses collaborations (dont la chanteuse Khethi Ntshangase et le multi-instrumentiste Lunaïc) toujours pour nous faire danser et nous maintenir éveillés.

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter