Azenda.re

Oui et même que..

À NE PAS LOUPER

Cinquième édition du Oui et même que… porté par La Ligue d’Improvisation Réunionnaise, Les Mardis de l’Impro & les TEAT départementaux.
Et pour cette belle occasion, on ne vous propose pas UNE mais DEUX soirées d’improvisations complètement différentes au TEAT Plein Air De Saint Gilles les 20 & 21 septembre prochains.
Pour l’occasion, nous aurons l’honneur de recevoir deux invités de marque, Papy dit Alain Degois et Antoine Lefort.

Papy est un des précurseurs du match d’improvisation en France depuis la fin des années 80. Très vite, il peaufine sa maïeutique artistique, fait mouche et les talents émergent sous son aile : Jamel Debbouze, Arnaud Tsamère, Sophia Aram, Bun Hay Mean, Blanche Gardin, Issa Doumbia… et la liste n’est pas finie!

Antoine Lefort est une des grandes pointures de la comédie musicale improvisée . Ses orchestrations ont été jouées dans des lieux prestigieux comme la Philharmonie de Paris, le Théâtre du Châtelet, le Théâtre Mogador, l’Olympia, le Palais des Congrès de Paris et le Dôme de Marseille.

Plus ça continue, et moins c’est pareil ! Le merveilleux de l’impro théâtrale est sa capacité à réinventer toujours un spectacle inédit à partir de procédés inchangés.
Préparez vous cette année à être encore surpris par la créativité exponentielle de ces comédien.nes de l’instant présent.

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter