Azenda.re

Electropik af’rik

1ère édition

Vous trouverez de quoi vous abreuver et vous restaurer sur place avec des boissons fraichement confectionnées juste pour vous, et de bons petits plats du monde mitonnés avec amour : fideua (Espagne) de Jean Marie Delpeyroux, poulet mafé (Cameroun), smoothies, crèpes,….

Pour vous distraire, vous trouverez des ateliers créatifs, jeux pour petits et grands (course en sac, molki, palet breton,…), et présentation de l’asso !

Vous vous laisserez porter par des airs de funk, afrobeat, reggae…Avec Dj Fethi et d’autres invités surprise !!
Au coucher de soleil, entrera dans la place l’équipe des Zélectrons libres pour nous transporter vers une “douce nuit” en harmonie avec ce spot en pleine nature !!!

Pour rester en phase avec les objectifs de l’asso (protection de la nature, développement durable, sensibilisation), nous tenterons le challenge de passer au max inaperçus :
Les repas seront servis dans des feuilles de bananiers ou dans les barquettes/assiettes que vous aurez ramenées idem pour les boissons et ecocups !
Et pensez à laisser le site propre, juste en repartant avec ce que vous avez ramené !

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : Tout ceci est gratuit (sauf boissons et repas tits prix dont les recettes iront à AFEE) car tout ce petit monde se mobilise pour la cause de l’asso, et si le coeur vous en dit, vous laisserez un petit quelque chose dans le cochon vers l’affiche de l’asso !

Prenez des jeux et tout votre nécessaire de survie !

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter