Azenda.re

Joy Dary

Juste un peu d'eau

À NE PAS LOUPER

Joy Dary explore les genres musicaux qui la traversent, une pop teintée de soul dans l’esprit  et d’afro de part ses origines réunionnaises Joy Dary cherche à assembler les musiques qui lui ressemblent. Artiste aux multiples facettes, Joy DARY nous dévoile des morceaux de vie chantés principalement en français.  Dans cet EP de 6 titres, elle nous parle de voyage, avec des titres comme « À l’aube » enregistré à la réunion en collaboration avec Sskyron ou bien « Les pinceaux », prochain single à venir. Un EP écrit et composé en toute sincérité pour ce premier projet solo de Joy DARY. 

“On en parle jamais de trop, le métissage et la mixité sont des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur.  Le racisme est quelque chose que je ne comprends pas.
Il suffit de se demander d’où l’on vient, d’une ville, d’un pays, d’une planète. Je crois que notre vision des autres dépend de l’échelle où l’on se trouve.  Dans ce morceau je veux inviter à prendre du recul, à observer le monde de plus loin pour voir plus loin car pour moi, le métissage est subjectif comme une œuvre d’art, certains y voient la beauté et d’autres l’ignorent.”

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter