Azenda.re

Jul Ia et Maboule nature

Double expo

 Jul Ia :
Un univers circulaire, onirique et coloré mêlant dreamcatchers uniques, parfois en 3D, d’autres en tableaux ou qui éclairent, et des portraits de visages d’ici et d’ailleurs en peinture et collage. Elle utilise principalement des matières récupérées qu’elle conserve brutes afin de laisser une certaine authenticité à ses créations.

 Maboule nature :
Maboule nature propose des kokedamas, art japonais des années 90 où l’on met une plante en valeur dans une boule de mousse. Paysagiste, artiste rêveuse et amoureuse de la nature, elle crée de vrais petits jardins dans ses kokedamas ainsi que sous forme de mobiles ou encore de kokes de rêve.

Les créations de Jul Ia et Maboule nature seront exposées au Bistrô (restaurant situé dans la rue principale de Saint Leu au rond point sortie nord) à partir du 20 Mars 2020. Repas et boissons sur place.

Un vernissage est organisé ce jour là à partir de 18h30 où Dj Konsöle de la basse tropicale accompagné par Gorgon mission sound vont proposer un set ensoleillé avec une selection entièrement vinyl de musique afro-latino tropicale.

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter