Azenda.re

My Jazzy Valentine

Vous aurez l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des œuvres de Nat King Cole, Sinatra, Gershwin, mais aussi Michaël Bublé et beaucoup d’autres surprises.

Depuis 1978, le Jazz Club de la Réunion se produit avec enthousiasme et générosité, pour le plus grand plaisir de son public. Une grande marmite à swing qui revisite avec gourmandise le répertoire de la grande période américaine de Count Basie et Duke Ellington…

La formation a vu passer dans ses rangs à peu près tous les grands noms du jazz réunionnais.

Ce big band est une association dont les membres musiciens ont le statut d’amateur dans le sens noble du terme. Car même si certains d’entre eux sont des professionnels de la musique, les vingts musiciens n’aiment rien tant qu’à partager un joli morceau de swing arrosé d’un bon vin. Il n’y a pas de big band sans un chef digne de ce nom, en l’occurrence l’éminent pianiste Jérôme Vaccari et sans une chanteuse de jazz, ici Elea, avec son énergie inimitable et ses robes multicolores. Et parce que le Jazz Club est généreux, il aime inviter régulièrement d’autres voix. C’est donc avec un plaisir non dissimulé qu’il partage pour l’occasion la scène avec les jeunes voix du CRR qu’il avait croisé trop rapidement sur la scène du théâtre de Plein Air en novembre…

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter