Azenda.re

Queen Omega

À NE PAS LOUPER

OuestQueen Omega & Nagaïsamedi 15/0620h00Le Kabardock20/23/25 Enregistrer cette date

De Trinidad & Tobago au reste du monde : Queen Omega est à l’image de son archipel natal, multiculturel et riche d’influences. Caribéennes, bien sûr, notamment le calypso (n’oublions pas que Trinidad & Tobago est la patrie de la grande Calypso Rose) et la soca, mais aussi jazz, soul, rap… Autant d’inspirations qu’elle met au service de son style de prédilection : le reggae. Du roots au dancehall, des harmonies vocales ciselées au toasting en mode deejay style, Queen Omega sait tout faire, comme en témoigne son impressionnante discographie et ses featurings prestigieux (Buju Banton, Sizzla, Gentleman, L’Entourloop…) Une chose est sûre : son titre de reine, Queen Omega ne l’a pas usurpé.
•••

1ere partie : Nagaï

Chanteuse authentique, expérimentée, talentueuse, à la joie communicative, originaire de l’île de la Réunion.NAGAÏ propose un REGGAE UNIQUE DE L’OCÉAN INDIEN qui s’ancre dans ses racines mêlant l’Afrique et l’Inde.

Elle s’appuie sur la puissance de sa musique pour transmettre un message conscient et d’amour à dimension universelle.La VOIX ANGÉLIQUE et CRISTALLINE de NAGAÏ offre à l’auditeur un voyage intérieur, engagé et énergique qui ne laisse pas indifférent.E

lle défendra en 2024 son NOUVEL E.P : “ BACK TO MY ROOTS “ en LIVE BAND, en FRANCE et EUROPE lors de différentes tournée en MAI 2024, l’ÉTÉ 2024 et en OCTOBRE 2024.LA SORTIE OFFICIELLE DU E.P « BACK TO MY ROOTS » est prévue pour OCTOBRE 2024.

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter