Azenda.re

Spectacle et instants ludiques

Pour les 0-3ans

Ce dimanche ramène ton stock de couches parce que tu vas pouvoir passer la matinée avec nous. Un spectacle, un atelier danse avec tes parents puis surtout un lieu fait exprès que pour toi : pose tes fesses sur le volcan (oui oui…) puis direction le bar à boudoirs !

DIMANCHE 22 MARS DE 10H À 12H
 10H : OÙ SONT PASSÉES LES COULEURS ? Compagnie Pas si Flore –
SPECTACLE DE DANSE ET MUSIQUE POUR LES 0-3 ANS –
20 MIN – SALLE DE MÉDIATION CULTURELLE

C’est l’histoire d’un arc-en-ciel qui a perdu toutes ses couleurs… Sept notes de musique et la chorégraphie d’un nuage vont lui redonner ses couleurs une à une en faisant appel à des éléments : un oiseau, un soleil, des gouttes de pluie. Les tout petits sont transportés dans un voyage poétique, une sorte de cache-cache musical dansé !


Cindy Caraguel : Danseuse | Eléonore Guillaume : Pianiste

 11H : ATELIER DANSE PARENTS/ENFANTS – (marcheurs de 1 à 5 ans) / avec la danseuse Cindy Caraguel – 1H – SALLE DE MÉDIATION CULTURELLE

Cindy Caraguel vous fait découvrir et partager avec vos parents, votre famille, un atelier d’éveil corporel et sensoriel. Le développement des sensations par le toucher de différentes parties du corps en relation avec des objets et matières diverses.
Le plaisir et le partage d’un moment privilégié sont au coeur de cette pratique dansée.


Tarif unique 5€
Places en prévente sur www.billets-cite.re ou au 02 62 92 09 90
Événement proposé en partenariat avec La Cerise sur le chapeau

Prochains “Dimanches dans la Cité” les 24 mai et 14 juin

TAPIS D’ÉVEIL ENDÉMIQUE DÈS LA NAISSANCE
TOUTE LA MATINÉE – SALLE DE MÉDIATION CULTURELLE

Le tapis d’éveil mesure deux mètres de diamètre. On y retrouve le piton des Neiges, le piton de la Fournaise (en pleine éruption de tissu tout doux), le lagon et la mer sauvage du sud, la faune et la flore de l’île… Autant d’éléments à toucher, regarder, imaginer. Tapis créé artisanalement par Emeline Grondin « Les ateliers d’Emeline », inspiré du livre « Piton Dalon » écrit par Sébastien Giraud et illustré par Marie Hamon (Epsilon Edition)

POP ET SES FRÈRES, UNE EXPO À HAUTEUR D’ENFANT
TOUTE LA MATINÉE – SALLE DE MÉDIATION CULTURELLE

Un univers doux et délicat pour inspirer les petits et les grands. On arrête de prendre de la hauteur et on descend à la taille des petits bonheurs. Ceux qui sont là tous les jours, et que l’on ne voit pas toujours. À taille d’oeil heureux, à taille d’oeil d’enfant !

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter