Azenda.re

Tramay 

Un appel résonne

Né d’un projet avec des musiciens indiens, TRAMAY désigne, en créole réunionnais, un filet de pêche, dont les liens se rattachent comme ceux qui unissent le groupe, et pour “pêcher et partager le fruit de découvertes dans un Océan de musique”.

Tramay , c’est d’abord 2 leaders, David & Flo, qui se produisent en trio ou quatuor avec d’autres artistes. C’est avant tout une expérience et un partage qui se nourrit de rencontres artistiques.

Florence Latappy est chanteuse et chorégraphe, leader de sa Cie Maloya Métiss créée en 2004. Elle possède aussi une formation de linguiste et de médiatrice culturelle outre son intérêt pour l’art en général. Elle apprend le chant carnatique et chante et danse dans le groupe Tramay depuis sa création.

David Abrousse, musicien percussionniste reconnu, s’intéresse aux percussions locales, africaines et indiennes. Il a commencé enfant à jouer dans des groupes locaux et tourné dans le monde entier, notamment avec le groupe Christine Salem. Formé en autodidacte mais aussi au conservatoire où il a enseigné les percussions africaines, David a aussi contribué à la réhabilitation du moring avec Jean-René Dreinaza.

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter