Azenda.re

Vide Dressing et concert au féminin

Journée Bisik Rose

Profitez de la journée vide dressing « Bisik Rose » le 7 mars de 13h a 18h !
Dans le cadre de la journée de la femme, nous vous proposons une journée de partage, dans un esprit de détente et de bien-être.

Au programme :
 Healthy drinks
 Tapas 🥘
 Espaces bien-être

A 20h, on laissera place au Live music de la belle Klowdy. Sa voix envoûtante saura vous faire vibrer pour terminer cette journée sur une bonne note :

Depuis 2008 Klowdy multiplie les expériences musicales avec la farouche envie de partager sa passion et son énergie artistique ! Dès 2016 la jeune femme enchaîne dès lors les collaborations et les performances scéniques.
Avec Toulou, tout d’abord, pour le projet « Soldjah Women » puis plus récemment avec le duo de producteurs Do Moon sur le titre « Komare », avec DJ Dan pour « Faya lamour », dans le clip de Kaloune et même la plasticienne Nyhama_B avec qui elle propose « Antsa », un concept qui fusionne arts plastiques et musique, la jeune auteure-compositrice-interprète démontre son envie de vivre sa carrière intensément.

En quelques années, Klowdy a donc multiplié les scènes de l’île. En première partie de Davy Sicard au théâtre Luc Donat, sur la scène du 14 juillet à Saint-Denis, à la foire de Bras-Panon, au festival Kaloo Bang et au festival Liberté Métisse ou sur Réunion Première dans la Black Box Session…
Sur scène son regard pétille et son énergie est communicative ! Spontanée et généreuse, Klowdy surprend avec une voix soul parfois chaude ou éraillée.
Elle chante en français, en créole, en malgache et en anglais de textes qui parlent de faits de société : les différences sociales, les guerres, la corruption, les violences faites aux femmes.

« Je prône le respect des valeurs humaines, l’amour et le partage. J’essaie de me définir un style entre l’Afrosoul, le reggae et l’urbain. Après, je suis une fille qui déteste la routine alors forcément j’explore un peu tous les genres ! »

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter