Azenda.re

“Voix de l’âme – atelier collectif chant vibratoire”

Avec Gwendoline Absalon

Le mot de l’intervenante :

“Avant toute chose, sachez que chanter juste n’est pas une nécessité, car il ne s’agit pas d’un cours de chant mais d’un voyage vocal. Il vous suffira de vous laisser guider par votre coeur et accompagner par moi.

La voix est le miroir de l’âme, il est donc intéressant d’apprendre à connaître sa voix pour pouvoir se connaître, s’accepter, s’aimer et se respecter, en toute circonstance.
L’accompagnement que je vous propose vous permet de trouver, en vous, des clés pour ouvrir les portes du possible. (J’ai pour vision que tout est possible !)

Les ateliers sont rythmées par des exercices de respirations, de propulsions de sons, de chants improvisés, de relaxation guidée, de peinture expressive…
Tout autant de pratiques permettant l’auto-régénération, l’alignement de sa voix à son corps.
J’accompagne également dans la prise de parole en public, dans l’aisance scénique, dans la gestion des émotions et donc, des douleurs physiques et psychologiques éventuelles, si besoin.

Il s’agit ici de vous, de votre profondeur, donc, à vous de vous donner l’occasion d’être cette personne vous souhaitez être. Je ne suis là que pour vous accompagner, et non faire à votre place.

Afin que l’atelier se passe dans les plus belles conditions, veuillez ramener avec vous :
 votre gel hydroalcoolique
 une bouteille d’eau
 un coussin
 un tapis
 une chaise (si votre condition physique ne vous permet pas de vous installer au sol)
 une veste (si vous êtes frileux)

(Nous pourrons déjeuner ensemble après l’atelier, vous pourrez prévoir votre déjeuner pour ceux qui souhaitent partager un moment.)

L’atelier se déroulera évidemment dans le respect des normes d’hygiène, comme nous le faisons dans la vie de tous les jours.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir.
Musicalement.
Gwendoline Absalon. “

Au cas ou :

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter