Azenda.re

Ziia & Mademoiselle Rouge

Amour, passion et poésie

La poésie la douceur de vivre, le précieux des beautés naturelles et endémiques de La Réunion chantés par Ziia et l’onirisme coquin, la sensualité suggérée de Mademoiselle Rouge qui badine, sublime et s’autorise exquise à prendre ses mots pour déclarer ses propres SENS…

Une soirée brûlante et enivrante, une soirée d’amour à ne manquer sous aucun prétexte !

  ZIIA – Ziia & Dju : duo musical guitare/voix/contrebasse

Une voix au timbre rocailleux et sensuel, un sens inné des rythmes et mélodies, un tempérament passionné, une réelle addiction à la musique, voilà̀ ce qui caractérise Ziia.

Alors qu’elle se fait d’abord remarquer grâce à ses reprises réarrangées guitare/voix de Sade, Amy Winehouse ou encore Camille, c’est son univers à elle, à travers ses compositions tantôt blues/soul, tantôt pop world, qui séduit le public et les professionnels.

Autodidacte, portée par son intuition, ses influences des musiques du Monde, la chanteuse parle de la musique comme d’une amie fidèle, sorte de miroir de la femme qu’elle devient au gré́ des voyages et rencontres. Des claques de la vie aussi. Sa musique est comme elle, remuée par la vie. Elle y raconte sa quête de liberté́, le besoin de se nourrir de l’Autre, ses amours et amitiés nomades.

Son projet musical raconte en poésie la douceur de vivre, le précieux des beautés naturelles et endémiques de l’Ile de La Réunion, le métissage culturel et sa richesse au cœur de l’Océan Indien.

  MADEMOISELLE ROUGE – Aurore & Mika : duo musical guitare/voix

Eros, après une nuit d’ivresse, se sentit frustré de ne pouvoir chanter à sa (son) bien-aimé(e) le plaisir procuré. Il chantait comme un pied malgré qu’il l’ai pris toute la nuitée. Il attendit assoupi dans les vapeurs des corps épris puis s’endormit.
Alors apparut l’Aurore de sa voix douce et enveloppante. L’envie nait de nouveau, les corps comblés de la nuit laissant place aux (h)ardeurs boréales. Eros a choisi. C’est Toi, l’Aurore, qui chantera mon plaisir. Aurore prit à cœur le pouvoir de chanter les corps. Elle choisit les mots de certains pour louer les fantasmes déclarés, la subversivité poétisée, l’onirisme coquin, la sensualité suggérée. Elle badine, elle sublime. Elle s’autorise exquise à prendre ses mots pour déclarer ses propres SENS.
Elle a l’audace de nous effeuiller,
Elle nous mène à la braguette.

Certains aiment à dire que leur esprit cabaret laisse vagabonder l’imagination !

Aurore, c’est une des voix de Mademoiselle Rouge… attirée par la chanson et l’érotisme elle s’adonne à l’exercice pour son plaisir et le vôtre.
Mika lui c’est le musicien chanteur… accompagné de sa guitare ou de son ukulélé il met en exergue les mots choisis pour l’occasion.

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter