Azenda.re

La valse du marcassin

À NE PAS LOUPER

En voilà un drôle de titre ! Pourtant si évocateur d’un spectacle ponctué de poésie déjantée. En route pour une farandole farfelue où le rêve, enfin, s’en vient ponctuer et, plus encore, pulvériser l’austérité plombante du quotidien. Un vent de folie parcourt le théâtre, à poursuivre les inventions libres et déchaînées de trois clowns comédiens pour qui le désordre est un ordre naturel et le délire, une raison d’être au monde.

Cécile, Julien et Désiré nous aspirent vers un univers absurde où s’emboîtent l’humour et l’espoir : une sorte de cavalcade inclassable où il est prévu d’être imprévisible. Attendons-nous à être chahutés à un rythme caracolant dans une représentation où le mime le dispute au cirque. A nous les surprises désopilantes qui interrogent notre habituelle tendance à la morosité. Le rire est leur affaire. Rendez-vous sur cette nouvelle Nef des Fous !

Cie Les Âmes Nocturnes :

Conception, mise en scène, interprétation: Cécile Roussat, Julien Lubek & Désiré Lubek // Manipulation et régie plateau David Cami de Baix // Régie lumière et son Teddy Voyes // Création vidéo, son et lumières Julien Lubek // Réalisation costumes Maxence Rapetti Mauss et Romane Dupont // Production Cie Les Âmes Nocturnes // Soutiens Théâtre Le Passage (Neuchâtel, Suisse) / Espace Jean Racine (Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78)

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter