Kolzak – Sky is the limit – Cie Kisa Mi Lé
Kolzak, homme simple et providentiel, annonce lors de son meeting politique qu’il est l’homme à mettre aux manettes de la société
Bienvenue au grand rassemblement du parti Sky is the limit ! Rien n’arrête ceux qui visent la lune. À présent, veuillez désactiver vos résistances, l’ascension va commencer, vous n’avez plus besoin de comprendre, laissez-vous aller !
Pyèr Kolzak i propoz azot in vwayaz odéladiréèl, in désotaz frontyér nout mazi-Nasyon, san kart sézour, san pran lavyon ! Et si vous ne savez pas ce que c’est qu’un vote, ce que c’est qu’une république, ce que c’est que La Kolzak, si vous êtes cette jeunesse en perdition en somme, attachez vos ceintures, le vol sera turbulent. Quant à l’atterrissage… croisons les doigts !
La nouvelle création de la Cie Kisa Mi Lé explore frontalement la naissance du monstre en politique. Elle interroge, comme l’écrit Pascal dans Les pensées la chimère que peut être l’homme, à la fois chaos et prodige, gloire et rebut de l’univers. Un délirium politique sans limites pour invoquer notre dernier rempart : l’esprit critique.

