Passer au contenu principal

Azenda.re

Kwir Dance Camp

Kwir Dance Camp – Kwir Mouvman

Kwir Dance Camp, une journée d’initiation à quatre styles de danse, animée par des chorégraphes engagé·es pour la cause LGBTQ+.

Une journée pour (ré)apprendre à danser

Et si la danse devenait un espace pour essayer, explorer et se laisser surprendre ? Le temps d’une journée, le Kwir Dance Camp invite les participant·es à sortir de leurs habitudes, à découvrir de nouvelles pratiques et à profiter pleinement de la richesse du programme.

Au fil de la journée, quatre styles de danse seront proposés lors d’initiations animées par des intervenant·es chorégraphes investi·es dans la cause LGBTQ+. Que l’on soit débutant·e, amateur·rice ou simplement curieux·se, chacun·e pourra découvrir de nouvelles façons de bouger, d’exprimer sa personnalité et de partager le plaisir de danser.

Au-delà de la pratique, le Kwir Dance Camp entend faire de la danse un espace de rencontre, d’expression et de diversité, où les corps, les parcours et les identités ont toute leur place.

À propos de Kwir Mouvman

Kwir Mouvman est une association de danse inclusive qui fait de la danse un espace d’expression, d’inclusion et de rencontres. Elle œuvre notamment auprès des personnes LGBTQ+ et des femmes au sens large, en favorisant l’accès à la danse, la diversité des expressions et la création de liens à travers une pratique artistique accessible et ouverte à toutes et tous.

Informations pratiques

Date : samedi 24 octobre 2026
Horaires : de 9h à 17h
Lieu : Académie des Camélias, Saint-Denis
Tarif journée : 10 € /
Gratuité sous conditions : étudiant·es, séniors, demandeur·euses d’emploi et bénéficiaires du RSA.

Kwir Dance Camp

T'AS VU ÇA AUSSI ?

Veuillez vous connecter