Les 16 et 17 novembre – chemin féoga à Saint Paul.
Fête autour des savoirs traditionnels, des plantes médicinales. Des ateliers, des ron kozé, des artistes, des produits sains, et la bonne cuisine au feu de bois de Rosie !
Ateliers variés (delékouverte zerbaz, tapimandian, kuizinn kréol, transformasion baume & farine péi)
N’oubliez pas de réserver repas & ateliers sur Helloass
